Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avancée pve (instances hero mode)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode) Répondre en citant

instances hl mode normal :

- bataille pour ilum (clean)

instances hero mode :

- serre noire (clean)

Dernière édition par guillaume le Dim 19 Fév - 20:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:23 (2012)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode) Répondre en citant

premiere equipe composée de :

- Arkone (dps)
- Ro'is (tank)
- Sanou (dps)
-Syrenna (heal)

de bon moments, de bon fight.... peut de loot.... enfin  tout pour le même Sad

pour un groupe qui se réunis pour la première fois on as bien gazé !!

les strats on étés plus ou moins longue a découvrir et son assez importantes a respecter. le stuff des quêtes journalières hl est largement suffisant ( et même équivalant voire supérieure au set columni, qui est le premier set violet ( dit : T2).

pour ces instances, gérer les interupts est un imperatifs!

la petite phrase qui fait bien rire :

Syrenna ( après plusieurs wipe.... ) : " haa mais j'ai 3 sorts de heal là... tient regarde ça fait sa et sa... haa mais c'est bien en faite.... je vais pouvoir mieux healer maintenant

avoir un heal qui découvre ces sorts en instance a toujours fait son petit effet... A sa décharge , il as respec heal juste pour qu'on puisse enfin faire des instance entre nous dans la guilde. et sérieusement personne ne lui en veut, au contraire, puisque même sans ces "nouveaux" sort, il a bien assuré quand même.

Dernière édition par guillaume le Dim 5 Fév - 12:13 (2012); édité 1 fois
sanou

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode) Répondre en citant

vais t'en fiche des samous moi !! stoi le mou ! ^^

Kintharyne
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode) Répondre en citant

Mais heuuu...... bah à défaut de loot (pour certain), on a bien rigolé Razz

Arkone
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode) Répondre en citant

Oui bien rigolé sinon, moi c'est "Arkone" et je suis "dps" ^^

guillaume
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode) Répondre en citant

edité et corrigé, 

a 3h du mat , il est vrai que je me relis moins

Dernière édition par guillaume le Dim 5 Fév - 15:48 (2012); édité 1 fois
sanou

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode) Répondre en citant

Et a 12h16 "je me reliS moinS" *sifflote* [/chiant]

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode) Répondre en citant

Félicitations pour ce déflorage d'instance en groupe de guilde; ça me réchauffe le coeur Smile

Mortzorth

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode) Répondre en citant

Faudra me rajouter désormais ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: avancée pve (instances hero mode)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation