Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie guilde - Mercredi 29.02
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkone
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Sortie guilde - Mercredi 29.02 Répondre en citant

Hélas je ne serais pas de la partie non plus je ne pourrait me connecté que plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanou

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Sortie guilde - Mercredi 29.02 Répondre en citant

Comme tout le monde a besoin des datacrons, c'est ptet mieux de remettre ca a plus tard plutot que de les faire a 3 non ?

Kintharyne
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Sortie guilde - Mercredi 29.02 Répondre en citant

effectivement on est de moins en moins nombreux pour la sortie :p

On verra bien IG combien on sera, mais de toute façon il y aura d'autres occasions d'organiser ça.

celero

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Sortie guilde - Mercredi 29.02 Répondre en citant

Je pense qu'on va remettre sa plus tard

Kintharyne
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Sortie guilde - Mercredi 29.02 Répondre en citant

Bon ben voilà effectivement on était 3, donc sortie annulée, sans doute remis à la semaine prochaine.

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Sortie guilde - Mercredi 29.02 Répondre en citant

Yop,

Encore désolé de vous avoir fait faux bond pour cette sortie mais vraiment je n'avais pas le choix. J'espère que l'on pourra remettre cela la semaine prochaine, mais j'attends que l'ouragan "Mamamya" soit parti (éclaircies prévues pour jeudi soir probablement) afin de vous donner une date sûre.

Merci

Malmor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Sortie guilde - Mercredi 29.02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation