Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instances HL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

Youkaïdi Youkaïda,

L'heure est venue de programmer les instances HL, afin de découvrir cet aspect du jeu et d'amenuiser l'ennui qui peut vous gagner car cela fait belle lurette que certains sont 50!

Compte tenu du fait que la guilde ne compte désormais aucun tank HL, j'ai décidé d'endosser ce rôle (tout neuf pour moi, le noob de chez noob, made in noobland) et comme je suis d'une intelligence divine (hopop, pas trop de rires hein:)), j'ai gardé en stock les maigres distinctions journalières que j'ai collécté jusqu'ici et vais pouvoir les dépenser dans le stuff tank adéquat.

J'aimerais donc organiser 2 soirées (probablement jeudi soir et vendredi soir, mais ce sera à confirmer prochainement), afin que nous puissons découvrir les instances HL du jeu.

A savoir, que je les découvrirai totalement (n'y ayant jamais mis les pieds) ainsi que mon nouveau rôle de tank (très certainement pas encore au point niveau stuff, ni même au niveau skill (mais arrêtez de vous marrer merde Smile ). Je pense donc, qu'un démarrage en douceur est à préscrire et pour ce faire, je compte sur l'expérience quasi sans fond de vous, mes chers compatriotes de guerre.

Donc 4 questions :

- Quelles sont les instances que nous pourrions sans prétention prévoir pour ces deux soirées, en comptant un temps de jeu compris entre 21h et 00h par exemple?
- Est-ce réalisable?
- Est-ce que ça vous interesse?
- Quelle est la recette originelle du kouign aman?

Merci et à bientôt,

Malmor

Dernière édition par Malmor le Lun 5 Mar - 13:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

PS : Je mettrai à jour le calendrier une fois que les dates me seront connu.

celero

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

Quantités pour 6 personne(s)
Diluer la levure dans un peu d'eau tiède, puis creuser un puits dans la farine et y placer la levure diluée et le reste d'eau tiède. Mélanger du bout des doigts, puis lorsque la pâte forme une boule, l'étaler sur une épaisseur de 4 cm en lui donnant une forme carrée. La placer ensuite au frais pendant 30 min.

Ramollir le beurre pour obtenir une pommade.

Étaler la pâte sur 1 cm d'épaisseur, la badigeonner avec 1/4 du beurre à l'aide d'un pinceau, puis la saupoudrer de sucre. Replier ensuite la pâte en 3 et la fariner à nouveau si nécessaire. L'étaler à nouveau sur 1 cm, la beurrer, la sucrer et la replier, puis la laisser reposer de nouveau pendant 30 min au frais.

Préchauffer le four à 210 °C et beurrer le moule.

Étaler la pâte une 3e fois et la badigeonner du reste de beurre et de sucre, puis la plier en ramenant les bords vers l'intérieur. Renouveler l'opération pour obtenir un carré puis retourner la pâte sur un plat beurré.

Mélanger le lait et le jaune d'oeuf pour réaliser la dorure.

Inciser le kouign amann sur 5 mm de profondeur et verser la dorure dessus. L'enfourner ensuite à 210 °C pendant 30 à 40 min (vérifier la cuisson en enfonçant la pointe d'un couteau : elle doit ressortir sèche).

celero

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

Sinon pour les sorties je suis partant.

Kintharyne
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

pour commencer si tu veux avoir du stuff et que tu te sens pas encore assez bien pour le HL, voici les instances 50 fesables en normal:

- La bataille d'Ilum

- Le faux empereur (assez hard par contre surtout au boss final)

- La bataille de Kaeon (par contre pour du normal certains pack font assez mal)

sinon au pire si tu veux il y a aussi l'instance: - directive 7 qui est une instance 49 qui te permet d'avoir un avant goût des 50

Instance 50 en Hardmode:

- La Serre Noire, la plus facile des HM et qui permet d'évaluer directement la résistance du tank dès le premier pack, d'ailleur ça sera même la seule instance Hardmode qui sera fesable en attendant un meilleur stuff.

donc voilà j'espère avoir pu un peu te donner des idées pour les instances à faire pour ses soirées là ^^

ps: d'ailleur je suis up pour ses instances ^^

kaala'doo

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 08:19 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

si je ne bosse pas le lendemain ,je serais présent

Tehima

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

Bonjour à tous,

LE mieux c'est de ne pas négliger les trois héroiques de Belsavis qui permettent d'upper le stuff orange
en attendant le kipik.

Ensuite faire les ZL normaux comme Kaon, Ilum et le faux empereur.
D'abord et le principale chose à acquérir avant le stuff, c'est notre cohésion à jouer ensemble.
Pas de cohésion, ça risque d'être tendu à chaque passage.

Donc tournons sur ces ZL et ZL HM Serre Noir qui est la ZL HM de début de parcours.

Tehima,

kaala'doo

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

Ecoutons le frère d'armes de Yoda Smile 

Arkone
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme dit plus haut continué à faire les journalières le mieux les faire toutes pas seulement les trois héroïques pour avoir un set violet de base et aussi continué bien-sur pour le rakata qui est assez important.

Pour les instances je préconise d'essayé de faire directive 7 pour la cohésion du groupe et apprendre les techniques de base pour une bonne instance.

Ensuite le tank et très important et même pour le serre noir en hm, il faut quand même un tank qui tiens la route car si ont passe le premier pack mais pas les boss ça ne sert à rien ^^.

Voila sinon je ne serai pas disponible pour le jeudi car nuit, je serai disponible vendredi

à bientôt

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

Merci à tous pour vous éclaircissements,

Je propose Jeudi de faire les heroiques de Belsavis et directive 7 pour prendre la température.

Mon stuff TANK pour le moment se résume à 4 (peut etre 5 a voir) modif d'objets violet sur du orange. On verra bien Smile

Je le note sur le calendrier.

Pour vendredi, je confirmerai un peu plus tard, mais il y a de fortes probabilités que je puisses remettre ça (on verra le prgramme définitif quand on aura fait la sortie de Jeudi^^).

A+

Malmor 

kaala'doo

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

présent jeudi avec mon dps de moule asmathique (prévoir des aérosols^^) Smile

Neyrea

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:24 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

J'serais sûrement parmi vous si y'a d'la place pour moi ...  Okay
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
[Le code Sith]

Astoria

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

Je devrais être dispo jeudi si besoin d'un heal Smile

sanou

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

je devrais etre dispo aussi.

guillaume
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Instances HL Répondre en citant

perdez pas votre temps avec directive 7 , sert a rien cette instance et elle est super longue.

pour serre noire, le premier pack pause juste un soucis de réactivitée, conne on arrive directement en fight des la fin du speetch, faut juste assigner les cible avant de lancer le dialogue. cad : perma stunn de l'elite! puis on tape en partant pas la droite. si y'a d'autre controles dispo , controler par la gauche du pack ^^. et gaff a ne pas casser les stuns par des aoe

l'autre possibilitée c'est de wipe sur le premier pull, histoire de recommencer le combat de façon normale ( cad avec les stuns prets....). et la ça passe tout seul

concernant le tanking : dans serre noire le tank ne fait pas grand choses, il sert juste a garder l'agro des boss, qui ne font pas tres tres mal... quand il ne sont pas en furie!... et pour ça faut juste du dps.
apres faut juste tout imterompre ( sauf pour la derniere jedi ou la son tourbillon n'est pas kikable ).

d'apres mon experience, en tant que tank, ne pas chercher a garder les agros sur les trash, concentre toi juste sur les plus gros du pack (les elites ou les plus balèzes) les petits tombent tres vite de toutes façons. et si les dps font bien leur taff et qu'ils tappent le meme, y'a aucuns soucis. les petits ne font vraiment pas grand chose. de plus sur les trash, c'est vraiment difficile de garder l'agro. malgres un stuff superieur, et des taunt lancé regulierement, les dps avec un stuff moins bon que le mien me reprenaient l'agro tout le temps... mais pas sur les boss. y'a que les gros gros dps qui y arrivaient... mais sur les boss les taunt marchent mieux on dirait. et là si tu est un poil reactif, tu les recupere trankil avec des taunts.

spoil : strat serre noire hm :

1 er boss le robot : simple course au dps. il ne fait pas mal. le seul soucis vient des robots sonde... qui explosent au contacte et qui eux font mal. donc soit tu evite un robots sonde, soit tu l'encaise pour eviter que le heal ne se le prenne.... mais bon, il a des pieds aussi le heal :p.

2 eme boss : course au dsp aussi, mais avec une astuce en plus : les interupts. c'est le boss qui va poser des sondes de feu en aoe.
suffit donc de pas rester dans l'aoe. apres suivant le groupe : soit tu as des dps distance uniquement, et la pas la peine d'interupt, soit tu as du cac et la faut tout interupte, sinon le temps perdu en deplacement, suffit pour que la fin du fight soit avec le boss en furie, et là suivant que tu ais des skill d'immunité ou pas, ça passe pas forcement.

3 eme boss optionel : le robot bonus

le plus gros morceau de l'insntance! : grosse course au dps aussi mais la deux choses en plus. 1/ faut tout interupt, meme les coups de poings 2/ le coup de point, meme interupté te bump. pour eviter d'etre envoyé trop loint tu peut le tanker en utilisant un murs du couloir derriere lui ( le tanker en biais dans le couloirs dans son dos...). Si possible etre super reactif sur l'interupte de la rafale ionique, qui fait super mal! la couper des que possible ( un peut d'habitude et ça va tu seul, on repere assez bien le debut du cast) si le dps n'y est pas, il va passer en furie et la il fait super mal.

4 eme boss la jet d'ails :

pas de grande difficultés ici non plus sont saut fait un peut plus mal tout de meme... mais rarement sur le tank :p
 le seul truc a eviter est donc le tourbillon, facile pour le dps distance qui se font aspirer avant, ils ont donc une effet visuel facile a anticiper. pour les cac, faut donc etre super reactifs. ne pas chercher a aller dans une direction ou une autre. des que le caste arrive, aller droit devant sois.
juste une astuce pour rendre le fight un poile plus lisible : retourner le boss au debut du fight. comme tu va la traverser quadn elle va caster son tourbillon, tu te dirrigera toujours dans la meme direction. elle reviendra donc toujours sur toi dans la meme configuration de fight.

vala vala, bonne instances ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Instances HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation