Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instances mardi 13.03
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Bonjour, je prévoie une sortie Instance lv 50 mardi 13 mars.

Le programme sera défini sur place (si vous avez des envies particulières...).

Départ : 21h.

Mise a jour du calendrier évents; pensez  à vous inscrire Wink

Malmor

PS : ce soir, si du monde est chaud, c'est possible aussi Smile , mais peut être un peu plus tard par contre..

Dernière édition par Malmor le Sam 10 Mar - 13:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyrea

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Si je suis là et qu'il y a de la place ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous !  Confused
Si je suis là ...  Mr. Green
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
[Le code Sith]

sanou

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Normalement, je suis là ^^

celero

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Bon cette fois ci normalement c'est bon

Astoria

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:10 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

j'en suis ! (mais j'arrive pas à créer un perso sur le calendrier ! Evil or Very Mad )

kaala'doo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

je ne serais pas là mais de toute façon il est normal que je laisse ma place ayant participer brillamment à la dernière sortie(ben quoi j'ai le droit de me faire des chauds doudous non?^^)sinon je suis comme asto je n'arrive pas à m'inscrire sur le calendar events bug?

Gorror
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

je ne pourrais pas être présent, j'ai de la visite ! Bonne chance Smile

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Yop,

Sanou avait également un soucis. Lorsque vous entrez votre rôle, noter 1 ou 0 et non pas de lettres. Ex, si tu es dps, tu mets 1 pour dps et 0 dans les autres rôles. C'est à tester.

Malmor

Tehima

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Il y a deux membres qui apparemment n'ont pas créé leurs personnages
donc il est normal qu'ils ne peuvent s'inscrire dans les sortis (Astoria et kaala'doo).

J'ai 10 membres pour 8 personnages :'(

Pour Sanou, il faudrait que tu notes les manips que tu executes histoire de voir le problème.

Tehima

kaala'doo

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Ca y est perso créé Smile

Xiombarg

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Kikoo les Guildoux,
Hum... Rouleau à patisserie ou Swtor, mon coeur balance...

Sérieusement, je ne sais pas si je pourrai etre là ce soir. Cela dépend de l'heure ou ma douce et tendre biche rentrera du Taff. je m'y suis pris trop tard.

Courage.

Bob

celero

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Heu comment dire que j'ai complétement oublié Sad

Neyrea

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

Alors, ça a donné quoi hier soir ?  Confused
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
[Le code Sith]

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

salut,

ben ça a donné quelque chose comme pas grand chose compte tenu du fait qu'aucun DPS 50 ne s'est connecté.

Seul Astoria et Tehima se sont pointés...

sanou

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Instances mardi 13.03 Répondre en citant

purée trop désolé, je pensais que c'était mercredi et pas mardi. J'étais la en plus et je faisais rien pfff...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Instances mardi 13.03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation