Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outrespace -> La cantina "Au Rancor malade"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lihann

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous annoncer une triste nouvelle sur ce fofo. Je vais déguilder mon reroll el'etus pour de multiples raisons que je vais énoncer.

La première et la plus importante à mes yeux c'est l'ambiance de la guilde, je pense que je ne conviens pas vraiment à l'état d'esprit proposer. Je ne remet pas en cause celui de la guilde, mais le mien. Je suis un joueur bavard, qui aime bien beaucoup discuter, et avoir l'impression d'être entouré quand je joue à un mmo.
Je ne pense pas que ce soit dans la guilde outrespace que je trouverais mon bonheur à ce niveau là.

Je pense également que mon niveau de jeu, mon implication et mon inconstance feront de moi un membre qui n'apportera, au final, rien de bien concret à la guilde.
Je ne vais déguilder que mon reroll, et laisser Lihann avec vous, si cela ne vous dérange pas, afin de garder toujours contact car même si je pense ne pas être le membre idéal, j'ai tout de même de très bon rapport avec beaucoup d'entre vous, que je ne veux surtout pas effacer.

Je jouerais également carte sur table en vous avouant que je vais rejoindre une autre guilde qui s'appelle the last squadron. Mon cousin est dans cette guilde, et étant donné que je joue souvent avec lui, je pense simplement le rejoindre, et voir ce qu'il en est.

J'espère rester en très bon termes avec vous tous.

A bientôt IG,

Lux

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut Lux,

Je te souhaite de bons moments dans  ta nouvelle guilde. J'espère que  tu y trouveras ton bonheur !

Tu peux sans soucis conserver Lihann parmi nous et ce sera avec plaisir que de te recroiser lorsque tu viendras nous faire un petit coucou,

Bonne continuation,

Malmor

Lihann

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je te remercie de ta gentillesse et de ta comprhéension, ça me touche beaucoup.

A bientôt,

Lux

kaala'doo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

à bientôt ig l'ami

sanou

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 04:21 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outrespace -> La cantina "Au Rancor malade" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation