Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instances semaine du 26 au 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

Membres Sith et autres aliens à la tête pas nette,

Je vous propose deux sorties instances (au choix des membres entre serre noire HM et QJ hero) :

- mardi 27 mars

- mercredi 28 mars

Départ 21 heures.

Dans l'espoir que nous semions le chaos,

Malmor

PS : je programmerai une sortie pvp dès la semaine suivante.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiombarg

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

kikoo !
Je serais là Mercredi avec Xiom

Neyrea

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

J'essayerai d'être là !
J'suis bien tenté par Serre Noire HM si il y a autre chose que de l'armure lourde et de la visée ... (Quoi que mon reroll mercenaire serait content !)  Smile
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
[Le code Sith]

kaala'doo

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

ok pour mardi

Astoria

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

Je serai présent mardi normalement (aujourd'hui quoi Smile)

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

On compte sur toi, sinon on a pas de heal Smile

Traduction : t'as plutot intérêt a presenter ton joli posterieur a 21h petante ! Smile

Neyrea

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

Je serais là aussi si tout se passe bien !  Okay
[Le code Sith]

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

Un grand merci a Astoria, Mortzorth et Kaala'doo pour cette merveilleuse avancée dans les passages de l'instance : Equipe d'abordage HM.

Merci également à Neyrea qui était présent et qui a legué sa place pour ce soir.

Une partie de rigolade, surtout le  dernier boss Wink

A suivre,

Malmor

kaala'doo

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

je confirme ,c'était une bonne soirée avec plein de super loots à la clé...pour les porteurs de flingues Sad ,par contre une chose m'a interpellé comment mortzorth peut il supporté autant de kilos de piercing sur le visage Smile

Neyrea

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

Pas de soucis, j'avais piqué la place de Mortzorth lors d'une précédente sortie de guilde, juste retour des choses  Okay
[Le code Sith]

Astoria

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

Bonne instance même si j'ai encore des progrès à faire et que je me réveil pour ne pas faire besoin au lieu de cupi...

Par contre j'ai un empêchement pour ce soir :s

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars Répondre en citant

Bon bon bon, il nous manquait un petit dps pour partir en instance Sad

Y a donc eu nettoyage des QJ avec la bonne compagnie de Xiombarg et merci à Neyrea de s'être présenté au départ, même si la course n'a pas eu lieu Smile

M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Instances semaine du 26 au 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation