Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instances 1 avril au 6 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 05:56 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Salutations frères d'armes,

Je prévois deux petites sorties, peut être une rapide troisième pour la semaine à venir!

- lundi 2 avril : instances HM
- jeudi 5 avril : soirée PvP
- vendredi 6 avril (à confirmer) : QJ héros

Voilà voilà, en espérant que cela puisse ce faire!

Bon week-end-end à tous.

Malmor

Dernière édition par Malmor le Sam 31 Mar - 11:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 05:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyrea

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Petit décalage d'1 jour repéré 
Qu'est ce qui compte du coup ? La date ou le jour ? ^^
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
[Le code Sith]

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Les 2 a present Smile

Astoria

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Lundi et jeudi je serai la normalement Smile

Xiombarg

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Dame Xiom sera avec vous ce jeudi.
Les Jedi 'prononce se mot en crachant' doivent déjà trembler...

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Merci à Neyrea, Celero et Astoria pour la tentative de clean La fonderie en HM.

Une ballade de santé jusqu'au boss final où nous avons buter plusieurs fois avant de devoir jeter l'éponge.

Ce n'est que partie remise; cette vile saloperie bouffera de la poussière très prochainement.

Le badge du meilleur joueur est attribué à Astoria, il est donc abstenu de nettoyer les toilettes du QG pendant une semaine; bravo à toi Smile

Malmor

Astoria

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

J'accepte les dons :p

Sinon j'ai déniché un guide pour la fonderie et visiblement on a la bonne tech pour la matriarche et Revan, manque juste un peu de stuff à mon avis Wink

http://sithafaim.fr/guide-la-fonderie/

kaala'doo

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

pour la corvée de chiotte ,je peux filer des gants mouhahaha (et pourquoi je ne peux pas afficher les smilies, hein, pourquoi?)

Astoria

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Je vais développer un peu quand même ^^

Je pense que Revan est à notre portée, le combat se termine à 5%, mais il faut garder tous les CD, défensifs et offensifs, pour les derniers 25% et il devrait tomber si je n'ai que le tank à soigner à ce moment la, donc médipack à fond pour tout le monde Wink

Pour les placements je n'ai pas trop fait attention mais les cac doivent impérativement être derrière les boss pour éviter tous les dégats de face en cône ou en cleave.
Et je pense que le bouclier du tank serait mieux rentabilisé sur un dps cac que sur un heal car j'ai remarqué que je n'étais jamais à porté du bouclier ^^'

En plus si je reprend l'aggro je transfert une partie de mes dégâts au tank mais comme je me focalise pour les soins la vie du tank descend et je ne peux pas le soigner Wink

Sinon j'applique un ordre de prio sur les soins

Tank prio au heal à partir de 85% de pv
DPS cac prio de 75% à 50%
Dps Distance de 75% à 50% si pas de cac à soigner

Bref on peut refaire l'instance et tous les boss qu'on a zappé on a de quoi y arriver avec un poil de strat Wink

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Merci pour les précisions, je transmettrai le bouclier sur un dps. Pour le reste je ferai tout pareil, j'avais gardé mes cd pour la fin.. quoi? vous n'aviez rien remarqué? moi non plus Smile

A très bientôt pour y retourner,

Malmor

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 05:56 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Yo,

Compte tenu du boulot, je serai un peu a la bourre ce soir. commencez a vous echauffer, je tarderai pas (entre 21h15 et 21h30 gros max )

Xiombarg

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Je ne serais pas là ce soir et j'en suis désolé(rien de grave, mais Pb avec un gamin).

Mes excuses.... Bonne chance en Pvp

A ++++
Bob

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril Répondre en citant

Ca sent effectivement le sapin, je suis moi même bloqué au boulot pour un bon moment, 

amusez vous sans moi ce soir

Malmor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Instances 1 avril au 6 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation