Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit message à la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outrespace -> La cantina "Au Rancor malade"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkone
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 04:45 (2012)    Sujet du message: Petit message à la guilde Répondre en citant

Bonjour à vous

Je passe sur le forum, pour voir si tout va bien pour vous et aussi vous dire que suite à des soucis personnel je ne  peut m'investir dans la guilde ou même dans un jeu.
Je voulais juste vous souhaité une bonne continuations et peut être que je reviendrai sur le jeu dans quelques temps donc gorror et malmor je reste guildé sauf si vous avez besoins de ma place.

J'ai  passé de bon moment avec vous tous et je vous souhaite une bonne évolution autant dans la vie que in game à bientot les amis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 04:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celero

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Petit message à la guilde Répondre en citant

Merci pour le temps passé avec nous, encore un des meilleurs qui part Sad  . Je te souhaite bon courage pour tes soucis, j’espère que sa va aller mieux pour toi.

sanou

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Petit message à la guilde Répondre en citant

Je profite de ce post pour vous dire que je suis toujours vivant ^^.
Je n'ai juste pas l'envie de jouer ces jours-ci mais mon compte tourne toujours et je compte revenir bientôt.
A très bientôt j'espere et dsl de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles.

kaala'doo

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Petit message à la guilde Répondre en citant

je te souhaite bon courage pour affronter tes problèmes irl et j'espère vraiment te revoir ig bientôt.

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Petit message à la guilde Répondre en citant

Bon courage mon ami,

Tu auras toujours ta place ici Arkone.

A bientôt Ig ou sur le forum,

Malmor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Petit message à la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outrespace -> La cantina "Au Rancor malade" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation