Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une semaine de folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: une semaine de folie Répondre en citant

et hop une semaine de jeu pour les ancien , histoire d'essayer de récupérer leurs sous...

moi ils ne m'auront pas je prévient de suite!

mais, je serais donc de retours parmi vous histoire de jouer un peut donc

gogogogogoo instances!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: une semaine de folie Répondre en citant

Salut Ro'is,

Tu devrait faire des propositions de sorties afin que chacun puisse te donner ses dispos Smile

Une semaine, ça passe vite Smile

Malmor

guillaume
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: une semaine de folie Répondre en citant

j'avoue, j'ai posté ce message avant de revenir sur le jeux... et apres une premiere visite.............. : y'a rien a faire sur swtor Sad

donc bon je peut venir vous retrouver sur sw mais je ne pense pas me connecter si vous ne faites pas d'instance ou toute autre réunion ( trop bof ce jeux finalement)

mais ce serait avec grand plaisir que je vous retrouverais si y'a possibilitée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: une semaine de folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation