Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tourné vers l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je suis confronté à une question bien existentielle.

Dans un premier temps, je dirai que l'ennui m'a gagné et rongé au point de ne quasiment plus me connecter sur Star Wars (comme je suppose que tout le monde s'en tape de savoir pourquoi, je ne m'etends pas sur le sujet:)). A part les sorties que nous avons fait en groupe, l'interêt de me connecter est proche du néant. Dans ce cas là d'habitude, la question ne se pose pas et je mets un terme à l'aventure.

Mais, dans un second temps, je dois admettre que je suis tombé amoureux du groupuscule qui s'est formé dans la guilde, et oui, tas de petits salopiots, je vous aime Smile . Vous êtes des gens qui savent jouer, se respectent, s'amusent, me font marrer et ne se montent jamais le bourrichon ou pour reprendre l'expression de ce cher Sanou, ne se prennent pas la courge Smile ! De plus, vu l'âge de la plupart des participants, je dirais que vous êtes tous de vrais amoureux du jeu vidéo et ce, désolé de vous l'apprendre, pour encore lontemps Smile . Bref, vous êtes des personnes avec qui j'aime jouer et discuter, mais bon, comme le dit si bien le philosophe Mr Wolf dans Pulp Fiction, on se taillera des pipes plus tard!

Donc voilà, j'admets que la sortie imminente de Diablo 3 va sans aucun doute sonner le glas et mes vacances prolongés de Star Wars. Donc, une petite idéee me trottent dans la tête. J'aimerais en effet garder le contact avec l'ensemble des joueurs encore actifs  sur le forum et/ou sur le jeu. Peut-être certains d'entre vous tenteront l'aventure de Diablo 3, de Guild Wars 2, Wow MoP... et dans ce cas, pourquoi ne pas pouvoir continuer à jouer ensemble par delà les prochains jeux qui nous plomberont nos heures de sommeil. Personnellement, ce serait une grande joie de pouvoir vous croisez ici et là, aux détours de nos futures envies de jeu (ou de notre retour sur star wars aussi:)). Je pourrais donc mettre un onglet supplémentaires dans le forum genre "multigaming", ou les personnes ayant pris des vacances de Star Wars pourraient nous dire à quoi ils jouent, comment les rejoindre dans la partie (si l'envie leur en dit)... Par exemple, pour prendre l'exemple de Daiblo 3 (nom du personnage, nom du Battletag, nom de la partie + mot de passe).

Voilà, un peu délicat de décrire exactement ce que j'aurai aimé faire mais j'espere avoir été relativement clair dans l'ensemble. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si l'idée vous plaît, vous indiffère, vous semble inutile voire irréalisable. Tout cela ne se fera pas en trois minutes, il me faudra tout d'abord regler la gérance de Swtor et pour ce faire, je donnerais les pleins pouvoirs aux joueurs qui sont encore là et qui sont encore motivés par ce jeu (recrutement, message guilde, monter en grade, tout sauf la dissolution de la guilde).

J'attends vos commentaires mes amis,

A très bientôt,

Malmor

Dernière édition par Malmor le Dim 15 Avr - 18:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

salut malmor,

je suis tout a fait d'accord avec toi concernant swtor... franchement mal foutus ce end game... enfin y'en a meme aps du tout d'ailleur.

moi je suis retourné sur world of tank, ou je m'amuse pas mal, meme sans etre dans une guilde, si y'a des amateur hesitez pas c'est un gratuit, donnez votre pseudo je vous contacterais, on peut faire des platoon a 2 en mode gratuit et a 3 si quelqu'un a un compte premium. y'a des guide debutantes aussi ou on pourrait se retrouver a plusieurs assez facilement.

concernant les jeux a venir, je n'attend pas diablo, mais archeage
http://www.mondespersistants.com/?page=resultats_recherche&domains=www.…

(mdr la taille de ce lien :p )

et ton idée de ce retrouver sur d'autres horizons me botte... a bientot donc ^^

kaala'doo

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

arf vais je me retrouver seul sur swtor Sad,d'un autre côté ça ne me déplait pas que l'on se retrouve sur d'autres mmo ou sur diablo qui me semble au poil mais le pb est que je joue sur portable et qu'il faut des bêtes de guerre pour ce genre de jeu ...et puis attendez encore un peu avant de condamner swtor,je pense que les développeurs vont tout faire pour garder les poules aux oeufs d'or que nous sommes en donnant un peu plus de profondeur à leur jeu avec les prochaines maj sinon si ça vous dit je joue aussi sur ps3 à fifa (honte à moi rugbyman^^)et l'idée de mettre quelques buts à ceux que ça intéresse ne me laisse pas de marbre,allez les potos à bientôt ig Wink.

celero

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

Snif sa sent la mort de la guilde tout sa, enfin non il y aura toujours kaala et moi les irrésistibles outrespaciens ^^. Alors si vous voulez et si vous avez une 360 mon gamertag est aussi celero (par contre envoyer un message pour me prévenir) et je joue aussi a world of tank pareil celero.

guillaume
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

haaa file ton pseudo sur wot , stp

t'es en guilde ? t'as quoi comme tiers?

moi c'est jhimauwkins  mon pseudo sur wot ^^

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

Pour les joueurs qui restent motivés sur swtor, vous pouvez recruter, ne vous gênez pas, la guilde est la votre !

De mon côté, si je rencontre des joueurs sympa ailleurs, je leur parlerai volontiers du groupe "Outrespace".

L'expérience me démontre également que je reviendrai également sur le jeu plus tard.

Outrespace ne crèvera que lorsque je crèvera de toute façon, et j'espère qu'il me restent quelques années Smile

Astoria

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

Je reste aussi sur swtor ^^ Je peux pas dire que le end game est creux puisque je n'ai pas encore fais de raid mais j'ai bien l'intention d'en faire un de ces jours Wink

Malmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

Bien parlé Astoria Wink

Je me connecterai brièvement, lundi soir et jeudi soir sur les coups de 21h, afin de mettre en place les différents grades qui vous permettrons de gérer la guilde comme si vous êtiez les GM (sauf dissoudre la guilde hein:)).

A+ les gars,

M

PS : le post n'a pas été fait pour vous attirer vers d'autres jeux. Qu'on se comprenne bien, c'est juste au cas où, un jour (car oui, cela arrivera immanquablement), vous aviez envie de voir autre chose et que par chance quelqu'un que vous appreciez dans la guilde est sur le dit jeu, que vous puissiez de un, le savoir et de deux, le contacter si l'envie de rejouer avec lui se fait sentir. De plus, le forum sera un moyen de rester en contact ensemble Smile

celero

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

Mon pseudo sur wot est aussi celero je suis seul est par contre je ne suis que tier 6 max (1 kv3, 1 JagdPz 4, 1 M41 et 1 BDR G1B).

kaala'doo

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:48 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

Alors j'ai testé wot avec les conseils éclairés de notre bon Guillaume et bien je peux vous dire que ce jeu est excellent (de plus il est gratos ,que demande le peuple!!),la durée de vie est énorme et en coop(toujours avec ce bon guillaume^^)c'est l'éclate totale donc si ça branche quelques uns de nous rejoindre ,viendez les amis Smile

celero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

ah passe ton pseudo alors ^^

Xiombarg

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir Répondre en citant

Bonne Chasse Malmor !
Le principal est de s'amuser et de se faire plaisir en jouant.

Xiom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Tourné vers l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres et Roleplay -> QG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation